Le feuilleton ramadanesque El Mnara en chiffres
Invitée de Noujoum de ce samedi 25 mars, Mariem Belhaj Ahmed a déclaré que le feuilleton El Mnara, en tournage à partir d'avril, sera diffusé lors de la deuxième quinzaine du mois saint de ramadan sur la chaîne Al Hiwar Ettounsi.
Elle a déclaré que Sami Fehri patron de la chaîne a permis la diffusion du feuilleton réalisé par Atef Ben Hassine.
Selon Mariem Belhaj Ahmed, il s'agit d'une grande production englobant plus de 100 acteurs.
Concernant le retrait de Khaled Houissa, l'actrice a indiqué que ceci est du à des raisons personnelles, évoquant également le désistement de Fatma Ben Saïdane, et ce suite à des engagements professionnels.
Interrogée sur le coût du feuilleton, Mariem Belhaj Ahmed a déclaré qu'un million de dinars ont été déployés pour la réalisation et qu'un contrat a été établi avec Al Hiwar Ettounsi pour diffuser les deux parties.
Pour sa part, l'acteur Houssem Sahli, un des personnages phares du feuilleton a fait savoir qu'il incarnera le rôle d'un bandit, précisant qu'il s'agit d'un travail différent.
En revanche, Houssem Sahli a déclaré que le feuilleton n'a pas attiré l'attention des responsables de la chaîne Al Wataniya 1 et ont refusé de le diffuser.
D'autre part, l'actice Oumayma Ben Hafsia a exprimé sa fierté de participer à El Mnara et a souligné que sa mère Naïma El Jeni ne fait pas partie de l'équipe d'acteurs.
Oumayma Ben Hafsia a évoqué le rôle de Khaled Houissa accordé à Akrem Mag, précisant que ce dernier pourrait s'y adapter grâce à sa formation théâtrale;